5 idées pour un mariage parfait

Vous vous mariez enfin, vous avez attendu ce jour toute votre vie et pour vous, votre mariage sera de toute façon une fête incroyable et inoubliable.

Mais vous voudriez aussi faire de cet évènement un moment mémorable pour vos amis et votre famille. Vous avez probablement été à des mariages récemment et vous avez peut-être déjà trouvé quelques idées sympathiques à reprendre lors du vôtre mais si ce n’est pas encore le cas et que la date fatidique approche à grand pas, voici 5 idées pour faire de votre mariage un évènement inoubliable pour tout le monde :

 

  • Un Photomaton

Devenu récemment incontournable, le Photomaton est vite devenu l’attraction dont tout le monde parle dans les mariages. Vos invités pourront vous y laisser des photos rigolotes ou plus émouvantes, surtout si vous mettez aussi à disposition une ardoise sur laquelle ils pourront vous écrire un petit mot. Vous pouvez également fournir des accessoires et déguisements pour une soirée encore plus fun.

Le photomaton demande un certain budget, l’alternative est de laisser à disposition un Polaroid, très tendance également et qui immortalisera tout aussi bien vos souvenirs de la soirée !

 

  • Un Candy bar

Également très tendance ces derniers temps, le Candy bar (le bar à bonbons) ravira les papilles des plus petits et satisfera aussi la gourmandises des plus grands. Le Candy bar donnera également une touche de gaieté et de couleurs à votre décoration grâce à ses bonbons de toutes formes et toutes couleurs.

 

  • Une bonne playlist

La plupart du temps, la première chose dont on se souvient lors d’un mariage, c’est de l’ambiance. Pour cela, choisissez des titres universels et dansants pour inciter vos invités à se lever et danser jusqu’au bout de la nuit. Un bon vieux tube de Abba ou des Bee Gees pour les amateurs de disco, un classique de AC DC ou Téléphone pour les fans de rock, le dernier Miley Cyrus pour les plus jeunes… ambiance assurée jusqu’au petit matin !

 

  • Un livre d’or

Un livre d’or vous permettra à tous de partager vos émotions de la soirée et les mariés seront heureux de relire ça au calme une fois la grande fête terminée. Le livre d’or a beaucoup de succès dans les mariages car il vous permettra de créer un lien avec toutes les personnes chères à vos yeux qui ont partagé ce moment avec vous et avec qui vous n’avez peut-être pas eu vraiment le temps de discuter.

 

  • Une navette

Le problème du transport est résolu en mettant en place une navette et vos invités seront moins frustrés de devoir vous laisser alors que la soirée bat son plein. Plus d’excuse pour ne pas profiter pleinement de la piste de danse !

 

J’espère que cet article vous aura donné de bonnes idées!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *